Langage yogique du corps

Carte non disponible

Date(s) - 03 Nov-04 Nov
Toute la journée


Le Yogic Body Language est un voyage vers la langue la plus parlée, mais qui n’a été révélée qu’à quelques-uns.
Toutes nos expériences sont enregistrées dans nos cellules, qui animent les fibres les plus profondes de nos muscles. Par conséquent, notre véritable identité s’exprime à travers chacun de nos mouvements. Les bloquages physiques, notre posture, notre façon de marcher ou de nous asseoir « parlent » plus que tout autre moyen de communication. Donc, si nous comprenons que chaque bloquage physique a une action réflexe dans le corps, créée par notre mémoire cellulaire, les Ateliers de langage corporel offrent un travail en profondeur:

  •  en appliquant la sagesse ancestrale du Kundalini Yoga, vous analyserez, comprendrez, traduirez et modifierez les modèles cellulaires pour réécrire la mémoire cellulaire de manière à soutenir qui vous êtes réellement.
  • passer des gestes aux émotions, des postures aux ressentis.
  • entrer en contact avec vos besoins, vos forces, votre grâce naturelle.
  • du corps/mental à l’esprit/âme.

    « Rappelez-vous simplement que le langage du geste est plus efficace que le mot parlé. Le langage du corps est très puissant. Apportez l’équilibre en vous et projetez cet équilibre. »

    Yogi Bhajan

Cet atelier constitue une présentation succinte, qui peut être développée sur trois weekends / niveaux si vous êtes intéressés (niveau personnel ; niveau social ; niveau global). Une présentation plus détaillée est à suivre.

Publié dans Ateliers et stages