Jot Saroop Kaur

2012, j’ai 26 ans, et ma vie est sens dessus dessous : une nature très angoissée et plusieurs événements douloureux me poussent à chercher des réponses, des moyens d’appréhender l’existence d’une autre manière. D’abord formée au Reiki, j’ouvre une première porte et je découvre une toute autre réalité de la vie, du monde, de mon être. Cependant, cela ne me satisfait pas vraiment. Je sens qu’il manque quelque chose.

C’est alors que le Kundalini Yoga entre dans ma vie, en 2013, et c’est une révélation. Là, sur le tapis, en une heure, je passe par tous les états : je sens un travail intense s’opérer, je sens mon corps comme jamais, mon énergie circuler, mon cœur s’ouvrir, mon mental s’apaiser… avec cette sensation immédiate : c’est ça que je cherchais !

 

Très vite, j’instaure une pratique quotidienne, et l’envie de me former pour enseigner ces outils puissants et précieux naît tout naturellement. Je deviens donc enseignante en 2015, après une formation auprès de Sat Mitar Kaur, qui aura profondément transformé ma vie.

C’est donc avec beaucoup de joie et de gratitude que j’ai aujourd’hui l’occasion d’enseigner à mon tour cette incroyable pratique qu’est le Kundalini Yoga, à l’endroit même où j’ai reçu ces enseignements.

Jot Saroop Kaur

06.83.48.03.82

jotsaroopkaur@outlook.com