Sat Nam Rasayan

Logo snrLes mots Sat Nam Rasayan signifient « relaxation profonde dans la vraie identité ». C’est une technique ancestrale de méditation et un art de guérison qui viennent de la tradition du Kundalini Yoga.

Quand vous pratiquez le Sat Nam Rasayan, vous entrez dans un état de shuniya, où le rien coexiste avec le tout. Le mental d’un praticien de Sat Nam Rasayan devient alors transcendant, et dans la profondeur de sa conscience, la guérison se déroule…snr posture

Traditionnellement, cet art est enseigné pour guérir les autres. Il aide à relâcher les tendances néfastes et les limitations du corps et du mental. Le pouvoir d’auto-guérison du corps est alors activé et nous devenons capables de faire face à la vie de manière plus équilibrée et éclairée. Non seulement sa pratique permet de soutenir les pratiquants de Yoga et les thérapeutes, mais aussi toute personne qui désire aiguiser ses sens, apprendre à méditer en même temps qu’apprendre à guérir autrui.

Le Sat Nam Rasayan est libre de tout dogme, de toute religion et de tout système de croyances. Pendant des milliers d’années, le Sat Nam Rasayan était gardée comme une tradition secrète, enseignée en silence de maître à disciple, et seulement réservée à quelques disciples très dévoués et privilégiés.

GuruDev snrGuru Dev Singh PhD est le maître vivant du Sat Nam Rasayan dans le monde. Il a reçu de Yogi Bhajan, maître de Kundalini Yoga (1929-2004), la grâce d’être en charge de l’enseignement de cet art de manière ouverte au plus grand nombre. Depuis 1989, Guru Dev Singh parcourt le monde pour former des guérisseurs et des instructeurs de Sat Nam Rasayan.

Guru Dev Singh a quitté son corps le 5 avril 2021. Akaal.

Armand a débuté la pratique du Kundalini Yoga en 1986, et est devenuArmand un proche de Yogi Bhajan depuis 1995. Sous la double impulsion de ce dernier ainsi que de Guru Dev Singh, Armand enseigne le Kundalini Yoga et le Sat Nam Rasayan depuis 1995. Actuellement il est le responsable de l’enseignement du Sat Nam Rasayan en France.