Rencontre Sat Nam Rasayan

Carte non disponible

Date(s) - 03 Fév
9 h 00 min. 12 h 00 min


Nous rencontrons le monde grâce à nos sensations. Nous nous rencontrons nous-mêmes grâce à nos perceptions. L’expérience que nous avons généralement de nos sensations ressemble à un cyclone, quelque chose de tempétueux, en mouvement permanent, brusque, incontrôlable. C’est donc ainsi, que nous en soyons conscient ou non, que nous nous représentons le monde. Et c’est ainsi que nous nous rencontrons nous-mêmes : un fêtu de paille pris dans une bourrasque incessante.

Sat Nam Rasayan, du point de vue de celui qui reçoit, c’est une invitation à passer un moment dans l’œil du cyclone* dans une relation au monde et à soi-même très différentes. Le monde n’est plus SEULEMENT une tempête; je ne suis plus SEULEMENT un brin de paille.
La définition la plus simple du Sat Nam Rasayan est : « un Art de Guérison ». L’interface entre le client et le guérisseur constitue une expérience à chaque fois nouvelle, à chaque fois différente, à chaque fois inspirante, qui n’obéit qu’au Moment et qui porte un potentiel infini de guérison.

Ce samedi 3 février 2018, nous sommes trois guérisseurs à être présents à Narayan. Vous pouvez vous inscrire sur le tableau (suivre ce lien). Remplissez généreusement toutes les informations qui vous sont demandées, nous pourrions en avoir besoin pour votre propre confort.
Une séance dure une heure : 20 minutes pour échanger, 20 minutes de Sat Nam Rasayan, et 20 minutes de retour sur expérience.
Pour ces sessions du samedi matin, nous ne posons pas de tarif. Nous vous suggérons d’évaluer vous-même le montant que vous pouvez/souhaitez apporter dans l’échange. Nous faisons, de part et d’autre, le pari que tout est juste.

À très bientôt,

Sylvie – Hanspal Kaur
Christian – Jas Jiwan Singh
Laurent – ManPreet Singh

Publié dans Sat Nam Rasayan